Octobre - Cellule BTP
Ces dernières semaines, la Cellule BTP d’Atout Tricastin a participé à deux temps forts dédiés à la promotion des métiers et savoir-faire du secteur.
D’abord, lors de la Semaine des Métiers du Bâtiment organisée par France Travail Pierrelatte , nos entreprises adhérentes ont pu rencontrer des demandeurs d’emploi et échanger autour des opportunités de recrutement et de formation dans le secteur.
Une action concrète, axée sur la découverte des métiers, les parcours de formation et les possibilités d’immersion professionnelle.
Un grand merci à DCA , CEDI Expertise, ATTILA Montélimar, JBOQUET PEINTURE et à Gaelle BERTON pour leur mobilisation.
Quelques jours plus tard, la Cellule BTP s’est rassemblée au Congrès des Maires et des Élus locaux, au Parc des Expositions de Valence.
Réunis sur un stand commun, les membres ont pu valoriser les compétences locales et échanger avec les élus et visiteurs autour des enjeux du bâtiment sur notre territoire.
Deux événements complémentaires qui illustrent la volonté d’Atout Tricastin de soutenir la promotion des métiers du BTP et de renforcer les liens entre entreprises, acteurs publics et territoires.
Juillet - Afterwork à la Guinguette d'Huguette
Jeudi 02 Juillet, un seul mot d’ordre pour notre afterwork à La Guinguette d'Huguette «...
Juin - Présentation thématique Fil à venir
Le 16 juin, nous avons été accueillis dans les locaux d’@ANCRE, à Saint-Paul-Trois-Châteaux,...
Juin - Semaine du transport et de la logistique
Le 15 juin dernier, nous avons été convié à l'événement « Le transport et la logistique n'ont...
Juin - Trêve Estival
Après un premier semestre riche en rendez-vous et en temps forts (Salon Les Atouts du Tricastin,...
Juin - Présentation thématique de la Banque de France
Quels sont les dispositifs que la Banque de France peut mettre au service des entreprises de...
Mai - Déjeuner à Maison Roucas
Nos adhérents se sont retrouvés le 22 mai à La Maison Roucas, à Solérieux, pour un déjeuner...